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Agents IA

Automatisez jusqu’à 80 % de vos interactions grâce aux agents IA

Les agents IA de Zendesk résolvent les problèmes complexes sur tous les canaux. Basés sur une IA agentique, ils raisonnent, s’adaptent et agissent en toute autonomie pour aider vos équipes à offrir une expérience client exceptionnelle, tout en réduisant considérablement vos coûts. Déployez-les en quelques minutes, sans aucune expérience technique requise.

Avantages

Faites de votre service client un véritable avantage concurrentiel

Offrez un service centralisé et personnalisé

Fournissez instantanément des réponses pertinentes grâce aux agents IA qui utilisent vos connaissances, vos politiques et vos systèmes pour aider les clients là où ils en ont besoin.

Démarrez en quelques jours, pas en quelques mois

Lancez votre agent IA en 3 clics, sans script ni formation. Faites évoluer l’assistance en toute simplicité pour tous les cas d’utilisation, sur tous les canaux et dans plus de 80 langues.

Faites confiance à chaque résolution automatisée

Gardez le contrôle grâce à la validation automatique des résolutions et au score de QA intégré pour 100 % des interactions des agents IA, afin que la qualité reste toujours optimale.

Intégré à la plateforme de résolution

Les agents IA s’appuient sur l’ensemble de vos outils d’assistance : tickets, copilote, connaissances, QA et analyses, pour fournir des résolutions réelles, à chaque fois.

Fonctionnalités

Faites évoluer vos opérations pour atteindre plus de 80 % d’automatisation avec les agents IA

Client discutant avec l’agent IA
Volet d’informations de l’agent IA
Tableau de bord de l’agent IA, avec des informations plus détaillées sur les clients

Connectez votre agent IA à des sources de connaissances, comme votre centre d’aide ou Confluence, pour commencer à automatiser 30 % des demandes dès le premier jour. Les réponses sont rapides, précises et adaptées au ton unique de votre marque.

AGENTS IA POUR CENTRE D’APPELS

Transformez l’assistance téléphonique grâce à l’IA agentique

Assurez des conversations naturelles et à caractère humain avec des agents IA qui traitent les appels du début à la fin, en authentifiant les utilisateurs, en répondant aux questions et en agissant dans vos workflows existants. Pas de scripts. Pas de transferts. Pas de musique d’attente.

Ce que disent les clients

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Taux

d’automatisation de 66 %

14 000 $

d’économies mensuelles

« Nous avons actuellement 81 salons et nous allons passer à 160 cette année, sans augmenter notre personnel d’accueil. Et grâce à l’automatisation, nous pouvons le faire tout en proposant une bien meilleure expérience client, avec de meilleures évaluations. »

Austin Towns

Responsable de la technologie

Lire le témoignage complet

AGENTS IA POUR LE SERVICE AUX EMPLOYÉS

Mettez les agents IA au service de vos employés

Résolvez les demandes des employés instantanément, qu’il s’agisse de réinitialiser les mots de passe, de mettre à jour les avantages sociaux ou bien plus encore. Les agents IA gèrent de bout en bout les besoins des RH, de l’IT et des autres services, en suivant vos politiques afin que vos équipes puissent se concentrer sur les tâches à fort impact.

Questions fréquentes

L’IA agentique est la technologie à la base des agents Zendesk AI. Contrairement aux bots basés sur des tâches qui suivent des scripts prédéfinis, l’IA agentique permet aux agents IA de réfléchir à des problèmes, de prendre des décisions et de s’adapter à l’évolution de la conversation jusqu’à aboutir à une résolution. Ils se montrent dynamiques tout en restant dans le cadre des politiques de votre entreprise.

Voir les agents IA en action

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